Un premier suspect a été arrêté en lien avec un meurtre survenu cet été à Terrebonne
Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2024
TERREBONNE — L'un des deux suspects recherchés dans la foulée d'un meurtre survenu cet été à Terrebonne, dans Lanaudière, a été arrêté la semaine dernière en Ontario. Le second suspect dans cette affaire demeure en cavale.
La Sûreté du Québec a annoncé mardi soir qu'Emmanuel Mbong Bougha, recherché pour le meurtre de Maxime Jean survenu le 18 juillet dans un parc de Terrebonne, a été arrêté vendredi dernier à Durham, en Ontario.
Le suspect de 24 ans a comparu une première fois devant la justice par visioconférence, avant d'être transporté au Québec pour la suite des procédures. Son dossier sera de retour en cour mercredi au palais de justice de Laval.
Le deuxième suspect dans cette affaire, Nickolace Denis-Fouché, âgé de 22 ans, est toujours recherché par le corps policier provincial.
Le 18 juillet dernier, Maxime Jean, qui était âgé de 22 ans, a été grièvement blessé dans un parc situé sur la rue Marcel-De La Sablonnière, à Terrebonne.
Il a été transporté dans un état critique à l'hôpital, où il est décédé cinq jours plus tard.
La Sûreté du Québec demande à toute personne qui pourrait apercevoir Nickolace Denis-Fouché de ne pas intervenir et de plutôt communiquer avec le 911.
La Presse Canadienne