Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux arrestations

De nombreuses perquisitions dans la région pour trafic de stupéfiants

durée 10h00
7 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie, en collaboration avec les policiers de la MRC Pierre-De-Saurel ont procédé aujourd’hui à dix perquisitions à des adresses et six véhicules ont été perquisitionnés simultanément.

Cette opération a permis, entre autres, la saisie de : cinq armes à feu, plus de 8000$ en devise canadienne, près de 125 grammes de cannabis sous diverses formes, plus de 40 grammes de cocaïne, 95 comprimés de stupéfiants et divers items reliés au trafic de stupéfiants.

De plus, deux hommes âgés de 40 et de 21 ans ont été arrêtés. Ils comparaîtront cet après-midi au Palais de justice de Longueuil.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

La stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. CENTAURE permet à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).

Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec des activités liées au trafic de stupéfiants peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La GRC déploiera son programme de caméras corporelles la semaine prochaine

La semaine prochaine, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) commencera à déployer des caméras corporelles pour ses agents partout au pays. Elle prévoit que le déploiement de plus de 10 000 caméras sera terminé au cours des 12 à 18 prochains mois. La GRC affirme que les caméras servent à enregistrer de manière objective la façon dont les agents ...

Une femme de Saint-François-du-Lac est recherchée

Les policiers de la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Cathy Girouard-Desjardins,43 ans, de Saint-François-du-Lac. Elle a été vue pour la dernière fois le 9 novembre dernier dans le secteur de Sorel. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,54 m (5 ...

L'ADPQ prépare un programme en santé mentale pour tous les policiers du Québec

La nature du travail des policiers affecte inévitablement leur santé mentale. Pour les soutenir dans leur bien-être psychologique, l'Association des directeurs de police du Québec (ADPQ) s'affaire à mettre sur pied un programme en santé mentale pour tous les policiers de la province. Certains services de police possèdent déjà ce genre de ...