Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

St-Robert, St-Blaise-sur-Richelieu et St-Mathieu-de-Beloeil

Un suspect recherché pour des vols de guichets

durée 10h00
11 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux individus en lien avec des vols de guichets survenus entre août 2023 et février 2024 en Montérégie. Toutefois, un troisième suspect est toujours recherché. 

Yan Villeneuve, 40 ans de Saint-Marcel et Marc-André Guimond-Therrien, 33 ans de Longueuil, ont été arrêtés à leur domicile par les policiers. Ils ont comparu au palais de justice de Sorel-Tracy sous divers chefs d’accusation en lien notamment avec les vols de guichets et des vols de véhicules.

Ces arrestations découlent d’une enquête initiée en août 2023, en lien avec trois vols de guichets survenus en Montérégie, notamment le 29 août 2023 à Saint-Robert, le 31 décembre 2023 à St-Blaise-sur-Richelieu et le 25 février 2024 à Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Maxime Campeau-Viger 37 ans, est également recherché par les policiers en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec les événements. La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de le localiser. Il pourrait se trouver en Montérégie.

Toute personne qui apercevrait Maxime Campeau-Viger est priée de ne pas intervenir et communiquer immédiatement avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 avril 2025

La Cour d'appel fédérale rejette une contestation de l'interdiction d'armes à feu

La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif. Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...

Publié le 15 avril 2025

Sécurité routière : les policiers sur les routes partout au Québec

Les usagers de la route verront aujourd'hui plus de policiers de la Sûreté du Québec, et de certaines municipalités, un peu partout dans la province. Il s'agit d'une opération nationale en matière de sécurité routière.  Accompagnés de plus de 30 partenaires dont 28 corps de police municipaux, les policiers interviendront sur les comportements ...

Publié le 4 avril 2025

Arrêtés après une livraison par drone au centre de détention de Sorel

Le 3 avril en fin d’après-midi , deux personnes originaires de Terrebonne ont été arrêté chacun à bord d'un véhicule dans le secteur de Terrebonne, après qu'ils aient effectué une livraison par drone à proximité du centre de détention de Sorel.  Ce sont les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche qui ont procédé ...