Deux professeurs de l'école Fernand-Lefebvre participent au défi Cocos rasés
Le 4 juin prochain, à l’auditorium August-Liessens, les étudiants de l’école secondaire Fernand-Lefebvre (ESFL) participeront au quatrième défi Cocos rasés.
Pour cette occasion, les étudiants espèrent récolter 3 000 $. Ces fonds seront versés à la Société canadienne du cancer, dans le cadre du dixième Relais pour la vie de Sorel-Tracy.
L’activité consiste à mettre sa tête à prix pour de se faire raser les cheveux. Les étudiants ont mis de bonnes chances de leur côté pour attirer les foules, en misant sur deux courageux avec une tignasse digne de ce nom: les professeurs Louis-Philippe Braconnier et Keven Masson.
Pour les étudiants et le personnel de l’ESFL, il est toujours temps de s’inscrire à l’événement, en contactant Marie-Lou Crevier, coordonnatrice de l’activité.
Le comité organisateur du Relais pour la vie de Sorel-Tracy tient à souligner les efforts considérables déployés par l’ESFL et tient à remercier chacun des participants de prendre part à la lutte contre le cancer. Il invite les responsables à répéter l’expérience l’an prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.