Une 5e édition de la Classique Beauchemin –Fleury réussie
Par Kévin Lusignan
C’est vendredi dernier, sous un soleil radieux, qu’avait lieu la 5e édition de la classique de golf Beauchemin-Fleury. 172 golfeurs se sont donc donné rendez-vous au club de golf Sorel-Tracy les Dunes alors que 300 convives se sont ensuite retrouvés pour souper.
Les organisateurs de l’événement ont aussi pût compter sur la participation de plusieurs personnalités du monde sportif, dont l’un des deux présidents d’honneur, Marc-André Fleury. François Beauchemin n’a pu se présenter à la classique, dû à la naissance de son troisième enfant en Californie. Sa famille était toutefois de la partie afin de de le représenter pour la soirée.
Questionné au sujet du renouvellement de l’entente à titre de président d’honneur pour les trois prochaines années, le gardien de but des Pingouins s’est empressé de répondre que « moi et François somment fiers de revenir comme présidents d’honneur car c’est important pour nous de supporter la fondation du Cégep de Sorel-Tracy. L’organisation fait de l’excellent travail depuis les cinq dernières années. Tous les partenaires sont resté fidèles à la classique et c’est pourquoi nous désirons être de retour avec eux pour les trois prochaines années.»
Outre les partenaires majeurs qui ont confirmé leur retour, la directrice de la fondation du Cégep, Myriam Arpin était heureuse d’annoncer que Caza Communications serait également de retour pour la prochaine année. Une sixième édition qui risque d’être aussi relevée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.