Le HC Carvena met le gardien Julien Ellis-Plante sous contrat
Par Kévin Lusignan
Le directeur général du HC Carvena, Christian Deschênes, s'est entendu la semaine dernière avec le gardien de but sorelois Julien Ellis-Plante. Ce dernier avait été acquis du Caron et Guay de Trois-Rivières en juin.
À l'aube du début du calendrier régulier, le joueur par excellence de la dernière saison dans la Ligue nord-américaine de hockey dit être enthousiaste de pouvoir s'aligner avec le club sorelois.
« Je suis content d’avoir la chance d’évoluer chez moi, à Sorel-Tracy. J’aurai peu de voyagement et cela ne me sera que bénéfique », indique Julien Ellis-Plante.
Ce dernier mentionne aussi être très heureux de pouvoir travailler avec l'entraîneur des gardiens du HC Carvena, Stéphane Ménard. « Il est mon entraîneur depuis que j’ai huit ans. Je suis content de l’avoir à nouveau à mes côtés. C'est un entraîneur qui m’a poussé au maximum. Il sait très bien comment tirer le meilleur de moi. »
Le HC Carvena sera de retour sur la patinoire le 15 septembre. C’est à ce moment que les dirigeants décideront du visage de l’équipe en vue de la prochaine saison.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.