Un autre bon coup pour le HC Carvena
Par Kévin Lusignan
Alors que le camp d’entraînement vient de commencer, les dirigeants du HC Carvena de Sorel-Tracy avaient une bonne nouvelle à annoncer à leurs partisans. En effet, le directeur général Christian Deschênes s’est entendu avec le centre Alexandre Picard-Hooper, un joueur issu de l’Université McGill.
Ce dernier devrait être d’une grande utilité pour le club. Alexandre Picard-Hooper a déjà remporté plusieurs honneurs, dont celui de joueur de l’année dans le circuit universitaire canadien en 2010-2011.
Sa carrière de hockeyeur universitaire étant chose du passé, le Bouchervillois avait l’intention de relever de nouveaux défis. « J’ai terminé mes études universitaires et j’avais l’intention de continuer à jouer au hockey, dit-il. J’ai d’anciens coéquipiers de mes années junior, comme Adam Leblanc Bourque et Sébastien Rioux, qui évoluent ici. M'entraîner avec des membres de l’équipe m’a convaincu de signer ici, à Sorel-Tracy. »
Reconnu pour son talent offensif, Alexandre Picard-Hooper ne se fixe pas d’objectif pour sa première saison dans la Ligue nord-américaine de hockey. Du moins pas pour le moment.
« Je n’ai pas eu la chance de jouer dans cette ligue, mais quand j’aurai participé aux matchs préparatoires, je serai en mesure de me fixer des objectifs. Pour l’instant, je vais me contenter de contribuer en marquant le plus de points possible afin d'aider mon équipe. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.