Une autre défaite crève-cœur pour le HC Carvena
Par Kévin Lusignan
Le HC Carvena s’est incliné 3-2 en prolongation face au Caron et Guay de Trois-Rivières, le vendredi 2 novembre dernier au colisée Cardin. Pour le club sorelois, il s'agit d'une autre défaite crève-cœur cette saison.
Les hommes de Francis Breault ont démontré beaucoup de rapidité et d'intensité au cours du premier engagement, mais ont retraité au vestiaire tirant de l’arrière 1-0.
Les Trifluviens ont augmenté leur avance en avantage numérique au deuxième vingt. Grégory Dupré a répliqué pour le HC Carvena, avec un tir parfait dans le haut du filet adverse. Alors que Trois-Rivières purgeait une punition, Dupré a inscrit un deuxième but d’un angle impossible.
En troisième, le gardien sorelois Francis Gourdeau a bien défendu son filet, ce qui a permis à son équipe de rester dans le match. L'égalité a persisté jusqu’à la fin de la période. Les visiteurs ont scellé l'issue de la rencontre en prolongation, après avoir concrétisé une descente à trois contre deux.
L’entraîneur du HC Carvena s'est dit déçu du résultat au terme de cette autre défaite en prolongation. « On a joué un bon 40 minutes, mais tout s'est terminé sur un but chanceux, a mentionné Francis Breault. On a fait de bonnes choses, mais pas assez pour récolter la victoire. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.