Bilan de mi-saison pour les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy
Par Maxime Labrie
Les sept équipes des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy en sont déjà à leur bilan de mi-saison, elles qui ont donné le coup d'envoi de leurs activités en septembre dernier. Après un repos durant la période des Fêtes, les athlètes renoueront avec la compétition à la mi-janvier.
Les Rebelles ont dans l'ensemble offert de bonnes performances cet automne. Le club de soccer intérieur féminin, qui constitue la huitième équipe, entamera de son côté sa saison le 19 janvier.
Ainsi, après une première moitié de saison, la formation de basketball féminin division 2 se classe au deuxième rang, avec cinq victoires contre une seule défaite. Il s'agit jusqu'à présent de l'une de ses meilleures campagnes depuis plusieurs années.
L'équipe de cheerleading a quant à elle terminé au quatrième rang sur neuf à sa première compétition de la saison.
La nouvelle équipe de golf des Rebelles a surpris avec une quatrième place sur 11. Olivier Daneau a pris le 28e rang individuel au Championnat canadien, qui réunissait les meilleurs golfeurs au Canada.
L'équipe de hockey masculin boucle sa mi-saison en cinquième position sur neuf. Grâce entre autres à cinq victoires consécutives, les Rebelles ont enregistré une fiche de neuf gains et autant de défaites.
En natation, les Rebelles sont sixièmes au cumulatif après trois compétitions.
Le club de volleyball féminin division 2 est de son côté cinquième sur sept, avec 13 manches gagnées et 18 perdues.
Enfin, l'équipe de volleyball mixte figure au cinquième rang sur neuf, grâce à 14 manches victorieuses contre 12.
Pour suivre les Rebelles ou assister aux rencontres locales, consultez le site Web du Cégep de Sorel-Tracy, dans la section activités sportives, au www.cegepst.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.