La série de victoires du HC Carvena s'arrête à quatre
Par Kévin Lusignan
Le HC Carvena rencontrait les River Kings de Cornwall, la fin de semaine dernière, à l'occasion d'un duel aller-retour. Après une victoire de 6-2 au colisée Cardin, le 25 janvier, les Sorelois ont perdu une première fois en cinq matches le lendemain, en Ontario, au compte de 6-5.
Cornwall a pris les devants par deux buts au début du premier des deux matches. La troupe de l'entraîneur-chef Francis Breault a toutefois augmenté l’intensité pour effectuer une remontée de six buts, neutralisant le club adverse avec de bons coups d'épaules.
Le HC Carvena a par la suite profité des faiblesses des River Kings pour s'inscrire au pointage, d'abord par l'entremise d'Éric Perriconne. Lors d'avantages numériques, Yevgeni Nurislamov, Éric Bertrand, Michael Tessier, Grégory Dupré et Éric Doucet ont poursuivi en faisant tour à tour bouger les cordages.
Au domicile des River Kings, le lendemain, les Sorelois ont pris les devants 3-1, grâce aux deux filets de Grégory Dupré et à celui d'Éric Perriconne. En deuxième, Cornwall est parvenu à égaliser la marque, avant d'inscrire trois buts en troisième. La réplique de Maxime Charron et de Michael Tessier n'a cependant pas été suffisante.
Francis Breault n'a pas caché son insatisfaction au terme du deuxième duel du week-end. « L’équipe est bien sortie vendredi, mais aujourd’hui (samedi) ce fut un mauvais match », a simplement dit l'entraîneur-chef.
La prochaine rencontre du HC Carvena au colisée Cardin aura lieu le samedi 9 février, à 15 h, contre le 3L de Rivière-du-Loup.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.