Nous joindre
Publicité

Défaite amère pour le HC Carvena

Le HC Carvena reprenait l’action à Trois-Rivières, le vendredi 1er février dernier, pour affronter le Caron et Guay. Le seul match de la fin de semaine du club sorelois s’est soldé par une défaite amère de 5-1.

Après avoir vu l'équipe hôtesse marquer le premier but de la rencontre, le HC Carvena a réussi à s’inscrire au pointage en avantage numérique, grâce au but d'Éric Doucet. L'égalité n'a toutefois duré que quelques minutes. Le Caron et Guay a repris les devants sans jamais être rejoint par la suite, marquant quatre filets consécutifs.

Dans le camp sorelois, rien ne semblait fonctionner. La défensive a donné plusieurs surnombres aux Trifluviens, qui ont profité de ces chances de marquer pour faire bouger les cordages et se sauver avec la victoire.

L’entraîneur-chef du HC Carvena, Francis Breault, était visiblement désappointé à la suite de la performance de sa troupe. « Nous n'avions aucune excuse pour jouer un match comme celui-là. C’est un peu l’histoire de la saison; on a de la difficulté à ramener des victoires sur la route. C’est pour cette raison qu’on a une fiche de 500 », a-t-il dit au terme de l'affrontement.

Le prochain match du HC Carvena au colisée Cardin aura lieu le samedi 9 février, à 15 h, contre le 3L de Rivière-du-Loup. Pour l'occasion, tous les enfants âgés de 15 ans et moins (accompagnés d'un adulte) qui porteront un chandail de hockey seront admis gratuitement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS