Du curling pour les enfants malades
Par Marilyne Champagne
Jouer au curling pour une bonne cause, c'est l'objectif lancé par Kurling for Kids, qui tiendra l'un de ses tournois amicaux le 6 avril prochain à Sorel-Tracy.
Les organisateurs de cette activité-bénéfice, Annie Desaulniers et son conjoint Alain Larouche, souhaitent amasser des fonds pour l'achat d'équipements destinés à l'hôpital Montréal pour enfants, ainsi qu'à l'hôpital Sainte-Justine.
Depuis cinq ans déjà, le couple participe à l'événement et se dit concerné par la cause des enfants malades, d'autant plus que le garçon de M. Larouche a souffert d'un cancer du cerveau à l'âge de 8 ans. Il est aujourd'hui guéri et en pleine forme. Les organisateurs espèrent amasser la somme de 20 000 $.
Le tournoi se veut amical et tous les joueurs sont admis, peu importe leur niveau. Il est possible de s'inscrire seul ou en équipe de quatre joueurs.
En plus du déjeuner du dîner et du souper, des activités pour toute la famille sont prévues : camions de pompiers, joutes gratuites pour les enfants, clown, chanteurs, tirages et prix de présence.
Kurling for Kids organise chaque année, depuis 15 ans, une série de tournois de curling dans les clubs de la Montérégie et de la région de Montréal, lesquels permettent d'amasser annuellement près de 200 000 $.
Inscriptions auprès d'Annie Desaulniers au 450 743-2139. Pour information, on peut aussi visiter la page Facebook « Levée de fonds Kurling for Kids ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.