Un premier gala sportif à l’ESFL
Par Sébastien Lacroix
La réussite sportive des athlètes qui évoluent avec les Polypus de l’école secondaire Fernand-Lefebvre (ESFL) verront leurs efforts être souligné lors de la première édition d’un gala qui se tiendra le 26 avril prochain, dès 19 h, à la salle Tandem & Cie.
Ce gala se veut une façon de féliciter les sportifs pour leur persévérance, leur esprit sportif et, bien sûr, leur talent.
En plus de recevoir diplômes et prix de présence, les athlètes auront la chance de côtoyer les co-présidents d’honneur Sylvain Guimond et Hugo Cournoyer, copropriétaires de la Clinique Impulsion. L’invité d’honneur sera le joueur de hockey professionnel sorelois Benoit Mondou, qui évolue dans la Ligue Nationale A d’Europe.
Ce premier gala sportif a été organisé à l’initiative de trois élèves de l’ESFL, soit Cindy Laliberté, Stéphanie Valois et Rachel Verville, qui tenaient à encourager la réussite sportive par le biais de leur cours de sensibilisation à l’entrepreneuriat.
Pour elles, en plus de récompenser les athlètes méritants, ce gala sportif permettra d’offrir une source de motivation pour les années à venir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.