Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un premier gala sportif à l’ESFL

durée 00h00
16 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sébastien Lacroix

La réussite sportive des athlètes qui évoluent avec les Polypus de l’école secondaire Fernand-Lefebvre (ESFL) verront leurs efforts être souligné lors de la première édition d’un gala qui se tiendra le 26 avril prochain, dès 19 h, à la salle Tandem & Cie.

Ce gala se veut une façon de féliciter les sportifs pour leur persévérance, leur esprit sportif et, bien sûr, leur talent.

En plus de recevoir diplômes et prix de présence, les athlètes auront la chance de côtoyer les co-présidents d’honneur Sylvain Guimond et Hugo Cournoyer, copropriétaires de la Clinique Impulsion. L’invité d’honneur sera le joueur de hockey professionnel sorelois Benoit Mondou, qui évolue dans la Ligue Nationale A d’Europe.

Ce premier gala sportif a été organisé à l’initiative de trois élèves de l’ESFL, soit Cindy Laliberté, Stéphanie Valois et Rachel Verville, qui tenaient à encourager la réussite sportive par le biais de leur cours de sensibilisation à l’entrepreneuriat.

Pour elles, en plus de récompenser les athlètes méritants, ce gala sportif permettra d’offrir une source de motivation pour les années à venir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 août 2024

Les Canadiens sont divisés sur les sanctions imposées à l'équipe féminine de soccer

La plupart des Canadiens ne sont pas indignés par les sanctions qui ont été infligées à l'équipe nationale féminine de soccer à la suite du scandale d'espionnage par drone aux Jeux olympiques de Paris, selon ce que révèle un nouveau sondage publié jeudi. Dans le cadre d'un sondage Léger portant globalement sur les Jeux olympiques de Paris, 70 % ...

31 juillet 2024

Québec introduit des restrictions sur la pêche au saumon atlantique

Le Québec a introduit de nouvelles restrictions sur la pêche au saumon atlantique en raison de migrations annuelles bien inférieures à la moyenne dans la plupart des rivières de la province. Un groupe de conservation qui représente les intérêts des pêcheurs de saumon atlantique du Québec estime que la province devrait aller plus loin. Même s’il ...

Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...