Le HC Carvena ramené sur terre
Par Kévin Lusignan
Après avoir pris les devants dans sa demi-finale dimanche dernier à Sorel-Tracy, le HC Carvena s’est déplacé à Cornwall pour le second affrontement face aux Riverkings, mercredi soir. La troupe soreloise a été ramenée sur terre par les Ontariens dans une défaite de 6 à 0.
Lors du premier vingt, la troupe de Francis Breault a réussi à créer quelques opportunités de s’inscrire au pointage mais la rondelle n’a pas réussi à toucher le fond du filet.
Les choses ont été différente pour les Riverkings qui ont réussi a marqué un filet. C’est en deuxième période que la débandade s’est enclenchée pour les Sorelois. Ces derniers ont vu Cornwall marquer trois filets pour prendre une avance de quatre buts dans la rencontre. C’est ainsi que l’entraineur Breault a décidé que la rencontre était terminée pour le gardien Francis Gourdeau, qui a laissé sa place à Sébastien Charpentier.
Lors de la troisième période, rien ne s’est amélioré pour les Sorelois. Le HC Carvena a écopé de plusieurs pénalités qui a permis au Riverkings de marquer deux autres fois avant la fin du match. Un match à oublier pour les Sorelois.
Le HC Carvena pourra venger sa cuisante défaite vendredi le 19 avril prochain, dans une soirée ou la thématique sera de faire le plus de bruit possible. Le tout se déroulera à 20h au Colisée Cardin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.