Trois points sur une possibilité de quatre pour les Éperviers
Par Maxime Labrie
Les Éperviers ont engrangé trois points sur une possibilité de quatre, ce week-end, grâce à une victoire de 6-3 à Valleyfield et un revers en fusillade à Cornwall.
Après avoir tiré de l'arrière 2-0 en première période, les Sorelois se sont bien repris face aux Braves, vendredi à Valleyfield, pour finalement l'emporter par la marque de 6-3.
Mathieu Dumas, qui effectuait un retour au jeu avec Sorel-Tracy, et Stéphane Roy ont égalé le pointage à 2-2 au premier tiers, avant que les Braves reprennent les devants 3-2 en fin d'engagement.
Les Éperviers ont été les seuls à s'inscrire au tableau en deuxième, avec des buts de Christian Deschênes et de Michaël Tessier.
La troupe de l'entraîneur-chef Francis Breault a poursuivi sur sa lancée en dernière période, alors que Grégory Dupré et le bagarreur Guillaume Coudé-Tremblay ont tous deux fait bouger les cordages. Pour Coudé-Tremblay, il s'agissait de son premier filet dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Dans cette rencontre, le gardien des Éperviers, Martin Bradette, a bloqué 32 rondelles.
En visite au domicile des River Kings de Cornwall, dimanche après-midi, les Éperviers ont eu plus de fil à retordre et se sont inclinés 2-1 en tirs de barrage.
Après avoir vu les receveurs s'inscrire au tableau, Grégory Dupré a égalé la marque en désavantage numérique à la toute fin de la première période. Toujours à égalité au terme de la prolongation, les deux clubs ont dû trancher en tir de barrage.
Le gardien des Éperviers, Francis Gourdeau, a fait face à 33 lancers, alors que son vis-à-vis, Loïc Lacasse, en a reçu 48.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.