La série de victoires s'arrête à cinq pour les Éperviers
Par Maxime Labrie
Les River Kings ont mis un terme à la séquence de cinq victoires d'affilée des Éperviers, vendredi au Colisée Cardin, en l'emportant au compte de 6-3.
La troupe de l'entraîneur-chef Francis Breault avait pourtant bien commencé le match, ouvrant la marque en première période grâce à un but d'Éric Bertrand, sur un jeu de puissance.
Après une réplique de Cornwall, également en avantage numérique, les Éperviers se sont donné une avance de 3-1. Éric Doucet a fait bouger les cordages en supériorité numérique, suivi de Grégory Dupré, lui aussi avec l'avantage d'un homme.
Les choses se sont toutefois moins bien déroulées par la suite. Les River Kings ont d'abord porté le pointage à 3-2, en toute fin de première, pour enchaîner avec deux buts en avantage numérique, au deuxième vingt.
Les visiteurs ont réussi à déjouer le gardien des Éperviers Francis Gourdeau une cinquième fois, en troisième, poussant ainsi l'entraîneur sorelois à le remplacer par Adam Russo. Cornwall a finalement cloué le cercueil en marquant un sixième but dans une cage déserte, avec moins d'une minute à faire au dernier tiers.
Dans cette rencontre, Gourdeau a fait face à 28 tirs, contre 31 pour son vis-à-vis. Russo a pour sa part bloqué les trois rondelles dirigées vers lui.
Le prochain duel des Éperviers aura lieu vendredi à 20 h contre Trois-Rivières, au Colisée Cardin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.