Les Éperviers partagent les honneurs
Par José-Antonio Pires
Les Éperviers de Sorel-Tracy ont divisé les honneurs au cours de leurs deux derniers matchs. Après une victoire jeudi soir, la troupe de Francis Breault a perdu pour une septième fois en dix sorties.
Après une fâcheuse séquence de quatre défaites consécutives, Sorel-Tracy avait retrouvé le sentier de la victoire en enlignant deux gains de suite, dont celui de jeudi soir contre l'Isothermique de Thetford Mines, à domicile, au compte de 4-3.
Vendredi, à Saint-Georges, les tirs de pénalité ont été nécessaires pour dénouer l'issue de la rencontre. Les deux équipes ont échangé un but au cours des deux premières périodes avant d'en inscrire cinq en un peu plus de cinq minutes dans le dernier tiers.
Maxime Charron (5e), Pierrik Martel (2e) et Éric Bertrand (15e) ont été les marqueurs en temps règlementaire pour Sorel-Tracy. À la suite d'une prolongation sans histoire, Louis Mandeville, Éric Doucet et Christian Deschênes ont été envoyés pour effectuer les tirs de barrage. Seul Mandeville a réussi à tromper la vigilance du gardien adverse, mais ça n'a pas été suffisant, dans cette défaite de 4-3.
La prochaine rencontre à domicile des Éperviers se tiendra le vendredi 7 mars au Colisée Cardin, à 20 h, face à Rivière-du-Loup. Le club jouera d'ailleurs sur la glace du 3L le samedi et le dimanche 8 et 9 mars.
Avec encore cinq matchs au calendrier régulier, Sorel-Tracy occupe le quatrième rang du classement général, avec 41 points, trois de moins que les Marquis de Jonquière, qui ont toutefois un match en main.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.