Éperviers : de la profondeur pour les séries
Par Sébastien Lacroix
Les Éperviers de Sorel-Tracy devraient compter sur un alignement complet en vue des prochaines séries éliminatoires, qui arrivent à grands pas.
La blessure de Stéphane Roy, qui a d'abord suscité l'inquiétude, n’est pas aussi grave qu’elle n’a pu le paraître. L'attaquant était revenu au banc en rampant après avoir été frappé par un défenseur.
« Il s’est tordu une cheville, mais ça n’a pas l’air sérieux. Ce ne sera sûrement pas une blessure à long terme, assurait le directeur général, Christian Deschênes, mercredi dernier.
Les Éperviers tenteront d’aligner quelques réservistes pour les deux derniers matchs de la saison, qui auront lieu en fin de semaine.
C’est que pour pouvoir revêtir l'uniforme en séries éliminatoires, les joueurs doivent avoir disputé au moins cinq matchs avec le club en saison régulière.
Quelques réservistes, comme Pierrick Martel, Karl Fournier et Yves Girard, ont déjà disputé le nombre de matchs requis.
Un joueur comme Vincent Grondin pourrait voir de l’action, de même que David Alepin, dont le retour a été retardé en raison d’un problème avec ses plaques dans les mains.
« Nous avons le droit à un maximum de 27 joueurs admissibles pour les séries. Nous voulons en avoir le plus possible, probablement 25 ou 26. Ça peut nous aider si nous avons des blessés en séries », fait valoir Christian Deschênes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.