Dupré fait le plein de buts contre le 3L
Par José-Antonio Pires
Au cours des trois derniers matchs, tous contre le 3L de Rivière-du-Loup, Grégory Dupré a marqué six buts et les Éperviers de Sorel-Tracy ont obtenu cinq points sur une possibilité de six.
Les Éperviers ont d'abord perdu la première de ces trois rencontres jeudi soir, à domicile, en fusillade au compte de 5-4. Cette défaite, quand même bonne pour un point, est venue gâcher la soirée de travail de Dupré, auteur d'un triplé.
Le lendemain, à l'extérieur, Dupré a été plus « silencieux » avec un but, dans une victoire de 5-1. Finalement, dimanche après-midi, toujours à Rivière-du-Loup, le numéro 21 des Éperviers a remis ça avec un doublé, dans un gain de 5-2.
Avec ses six buts, Dupré prend la tête des meilleurs buteurs du circuit avec 30 et le deuxième rang des pointeurs avec 58 points, un de moins que Dominic Léveillé de Jonquière.
D'ailleurs, les cinq points cumulés par les Éperviers au cours de cette séquence permettent au club de se rapprocher à deux points des Marquis de Jonquière, deuxième au classement général. Sorel-Tracy a toutefois un match de plus de disputé. Le Viking de Trois-Rivières occupe confortablement le premier rang avec 61 points.
Les Éperviers de Sorel-Tracy complèteront leur calendrier régulier le weekend prochain. D'abord vendredi, les River Kings de Cornwall seront au Colisée Cardin et lendemain, les Éperviers joueront sur la glace des Braves de Laval.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.