Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grégory Dupré, la première étoile de la semaine

durée 00h00
13 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par José-Antonio Pires

Sans surprise, Grégory Dupré, des Éperviers de Sorel-Tracy, a été choisi la première étoile de la dernière semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.

En trois rencontres face aux 3L de Rivière-du-Loup, le week-end dernier, l’attaquant sorelois a inscrit six buts, dont un tour du chapeau vendredi soir. Il a aussi ajouté trois mentions d’aide. Dupré a marqué trois buts sur le jeu de puissance et a terminé la semaine avec un différentiel de +4 et 14 lancers en direction des gardiens adverses.

Au cours de cette séquence, Dupré a largement contribué au succès de Sorel-Tracy. Le club a obtenu cinq points sur une possibilité de six. Ces cinq points ont permis aux Éperviers de se rapprocher à deux points des Marquis de Jonquière, deuxième au classement général.

André Sandrzyk, de l’Isothermic de Thetford Mines et Francis Charrette, du Marquis de Jonquière complète le podium de cette 22e semaine d'activité dans le circuit, avec respectivement la deuxième et la troisième étoiles.

Thomas Beauregard et Charles Corsi, du Viking de Trois-Rivières, Michel Ouellet, de l’Isothermic de Thetford Mines et Maxime Boisclair, des Braves de Laval ont également été considérés.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 août 2024

Les Canadiens sont divisés sur les sanctions imposées à l'équipe féminine de soccer

La plupart des Canadiens ne sont pas indignés par les sanctions qui ont été infligées à l'équipe nationale féminine de soccer à la suite du scandale d'espionnage par drone aux Jeux olympiques de Paris, selon ce que révèle un nouveau sondage publié jeudi. Dans le cadre d'un sondage Léger portant globalement sur les Jeux olympiques de Paris, 70 % ...

31 juillet 2024

Québec introduit des restrictions sur la pêche au saumon atlantique

Le Québec a introduit de nouvelles restrictions sur la pêche au saumon atlantique en raison de migrations annuelles bien inférieures à la moyenne dans la plupart des rivières de la province. Un groupe de conservation qui représente les intérêts des pêcheurs de saumon atlantique du Québec estime que la province devrait aller plus loin. Même s’il ...

Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...