Les Éperviers dominent le Cool Fm 103,5
Par José-Antonio Pires
Les Éperviers de Sorel-Tracy ont entrepris les séries éliminatoires de façon convaincante, en blanchissant 4-0 le Cool Fm 103,5 de Saint-Georges, vendredi soir, au Colisée Cardin.
Sébastien Rioux a marqué le seul but de la première période, en avantage numérique. Ce but s'est finalement avéré celui de la victoire. Les hommes de Francis Brault ont contrôlé le reste de la partie et le portier de Sorel-Tarcy, Adam Russo, s'est assuré de bloquer les 27 tirs en sa direction.
Au deuxième engagement, les Éperviers ont fait plaisir à leurs partisans — une foule estimée à 1131 spectateurs — en y allant de trois autres buts. Grégory Dupré, Mathieu Dumas et Éric Bertrand ont à leur tour fait osciller les cordages.
Ces buts ont chassé le gardien de but partant de Saint-Georges, Hubert Morin. Ce dernier a terminé la deuxième période, mais a laissé sa place à Jérémy Duchesne, qui a stoppé les sept lancers auxquels il a fait face dans le dernier tiers.
Trois des quatre buts des Éperviers ont été inscrits en avantage numérique (3 sur 8). De son côté, Saint-Georges n’a pas su profiter de l'indiscipline de Sorel-Tracy. Les visiteurs n'ont rien fait en 14 supériorités numériques.
Les deux équipes croiseront le fer à nouveau samedi soir à Saint-Georges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.