Les Éperviers se donnent une avance de 2-0
Par José-Antonio Pires
Le Cool FM 103,5 de Saint-Georges a mieux fait à domicile, samedi soir, mais ce ne fût pas suffisant pour priver les Éperviers de Sorel-Tracy de se pousser avec une victoire de 3-2 et surtout une avance de 2-0 dans la série.
La tâche sera ardue pour Saint-Georges, qui comme la veille, n'a pas été en mesure de profiter de ses supériorités numériques, dans la défaite de 4-0. Le club a été bafoué en neuf occasions comparativement à 14 vendredi soir. Le Cool FM 103,5 n'a donc pas inscrit de but en 23 avantages numériques.
Pour leur part, les Éperviers n'ont pas mieux fait en huit occasions samedi soir, au centre sportif Lacroix-Dutil, mais ont tout de même trouvé le moyen de mettre la patte sur cette deuxième confrontation. Éric Bertrand (2e), Michaël Tessier (1er) et Grégory Dupré (2e) ont été les marqueurs des Éperviers. Tessier a d'ailleurs participé à tous les buts de Sorel-Tracy. Il a été le complice de ceux de Bertrand et de Dupré.
Les trois premiers buts de la rencontre ont été marqués en l'espace de cinq minutes en première période. De 13:12 à 18:16, Bertrand a d'abord brisé la glace, avant de voir Saint-Georges répliquer et Tessier redonner une priorité d'un but à Sorel-Tracy. Dupré a inscrit le but de la victoire à 14:37 de la deuxième période. Le Cool Fm 103,5 a complété la feuille de pointage au dernier engagement, mais dans une cause perdue.
La prochaine rencontre entre les deux équipes se tiendra le vendredi 28 mars, au Colisée Cardin, à 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.