Il y aura un cinquième match
Par José-Antonio Pires
Le Cool FM 103,5 de Saint-Georges force la présentation d'un cinquième match à Sorel, jeudi soir. En arrière 0-3 dans la série, le club a obtenu une courte victoire de 1-0 sur les Éperviers de Sorel-Tarcy.
Dimanche après-midi, au centre Lacroix-Dutil, les hommes de Francis Breault avaient une chance d'en terminer avec le Cool FM 103,5. Leur manque d'exécution leur a toutefois coûté la partie et forcé la présentation d'une cinquième rencontre.
« Notre attaque n'a pas été très menaçante. On a eu de la misère à se rendre jusqu'au filet adverse. On a quand même travaillé, mais on a manqué d'exécution. C'est l'histoire d'un mauvais match », explique Breault.
Ce dernier avait également de bons commentaires pour la troupe adverse. « Je trouve que l'équipe a probablement connu son meilleur match des séries. Elle avait une belle énergie, celle du désespoir. On a souvent vu ses joueurs dans notre ligne de tir. Les gars étaient prêts à payer le prix. »
Le seul but de la rencontre a été inscrit par Mikaël Bédard (1er), à 14:49 de la deuxième période. Saint-Georges a lancé 24 fois sur la cage de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont de leur côté dirigé 31 tirs sur le filet adverse. Les deux équipes ont respectivement obtenu 10 et 9 supériorités numériques durant ce match. Aucune d'entre elles n’a su en bénéficier.
Le cinquième match de cette série quart de finale se tiendra jeudi soir au Colisée Cardin. La rencontre est prévue pour 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.