Le talent des 4 Chevaliers au profit du baseball d'ici
Par Maxime Labrie
MATCH-BÉNÉFICE. Les 4 Chevaliers monteront ce dont ils sont capables de faire avec une balle et un bâton, le 19 juillet au stade René-St-Germain de Sorel-Tracy, à l'occasion d'un match-bénéfice au profit du baseball mineur de la région.
Animée par la comédienne Annie Dufresne, cette rencontre se déroulera à la manière des 4 Chevaliers (anciennement les 4 Chevaliers O’Keefe), c'est-à-dire de façon humoriste, avec des numéros et des costumes.
Le quatuor, qui n'a pas subi la défaite depuis son retour au jeu l’an dernier, après une absence de 10 ans, se mesurera à une équipe complète de balle-molle, formée de joueurs de la région.
« On est très heureux de venir à Sorel-Tracy, où il y a probablement un des plus beaux stades du Québec. On a bien hâte d’en mettre plein la vue aux spectateurs », mentionne Renaud Lefort, l’un des 4 Chevaliers.
Hausse des inscriptions
Le président de l'Association du baseball amateur du Bas-Richelieu (ABABR), Richard Robinson, se réjouit de pouvoir compter sur la présence des 4 Chevaliers pour amasser des fonds.
« Nous avons connu une hausse de 25 % d’inscriptions au baseball mineur cette saison. C’est un signe que le baseball est en croissance », souligne-t-il.
Les jeunes de l’ABABR pourront fouler le terrain une heure avant le match avec les 4 Chevaliers, qui leur prodigueront des conseils. Les joueurs de l’équipe locale sont à déterminer.
Plus de 1000 personnes sont attendues à cette partie, qui débutera à 19 h.
Les billets sont en vente au coût de 10 $ au stade René-St-Germain les soirs de matchs de baseball, au journal La Voix / Les 2 Rives (58, rue Charlotte) et auprès de Richard Robinson (450 587-3760) ou Jean-Philippe Morin (450 846-3800).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.