L'isothermic freine les Éperviers
L’Isothermic a freiné jeudi soir les Éperviers de Sorel-Tracy qui s’étaient présentés au Centre Mario Gosselin avec une série de sept victoires consécutives en l’emportant 3-1.
Après un premier engagement sans but, Éric Fortier de l'Isothermic, son tout premier dans la LNAH, a finalement brisé la glace alors qu’il ne restait que 7,3 secondes à égrainer à la deuxième période. Maxime Villemaire a profité d’un mauvais bond sur la rampe pour surprendre Adam Russo dans la cinquième minute du dernier tiers pendant que les siens jouaient avec un homme en moins.
L’Isothermic a failli se brûler encore une fois en troisième quand il a ouvert la porte aux visiteurs en se retrouvant à cinq contre trois à la suite d’une majeure décernée à Marc-Antoine Desnoyers et une mineure à Christophe Losier qui a été considéré comme agresseur dans son combat face à Maxime Charron.
Étienne Brodeur n’a mis que 15 secondes pour réduire la marque et priver Gabriel Girard. Celui-ci s’est surpassé à quelques reprises pendant que la pénalité de cinq minutes se poursuivait. Au total, il a bloqué 29 lancers contre 26 pour son vis-à-vis Russo.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.