Éric Doucet joue les héros
Après avoir repris le premier rang du classement général, il y a quelques heures à Jonquière, Les Éperviers recevaient la visite du Cool FM.
Lors de la période initiale, Éric Doucet profite d’une belle passe de Charpentier pour enfiler le premier des Éperviers. Voulant secouer sa troupe, Samuel Duplain engage le combat face à Mario Joly. Lors d’une pénalité aux Éperviers, David Poulin marque le premier des Beaucerons. Une première période qui se termine avec deux équipes à égalité un but de chaque côté.
Les Éperviers amorcent le second vingt en force, lors d’un avantage d’un homme, Étienne Brodeur redonne l’avance aux Sorelois. Quelques minutes plus tard, Stéphane Roy marque son septième de la saison pour donner une avance de deux buts à Sorel-Tracy. À la mi-période, le capitaine du Cool FM Éric Bertrand se lève et marque le second de la soirée. Un second engagement à l’avantage des Éperviers le pointage étant de 3-2.
Le Cool FM égalise le pointage alors qu’il reste moins de 6 minutes dans la rencontre. Un but de Jérémie Vigneault Bélanger qui ramène les deux équipes à la case départ. Une troisième période qui ne fera pas de vainqueur.
Lors de la prolongation, aucune formation ne réussit à trouver le fond du filet. Les Éperviers se rendront en fusillade pour un second match consécutif et pour un second match Éric Doucet sème l’hystérie dans le Colisée Cardin.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.