Deux grosses victoires pour les Éperviers
Vendredi soir, les Éperviers recevaient la visite des 3L de Rivière-du-Loup.
Au premier vingt, Étienne Brodeur sonne la charge pour les Sorelois. Les 3L reviennent de l’arrière. Les Éperviers profitent d’un avantage numérique pour reprendre les devants. Alors que la période vient de prendre fin, les joueurs du 3L quittent le banc pour s’en prendre aux joueurs des Éperviers sur la patinoire. Une première période qui se termine les Éperviers en avant 2-1.
En seconde période, les Éperviers en remettent Samuel Carrier marque son deuxième du match. Étienne Brodeur s’échappe quelques minutes plus tard et se bute à deux reprises au gardien Ménard. Les 3L marquent leur second de la soirée. Un second engagement qui se conclut par la marque de 3-2 en faveur des Éperviers.
Lors du troisième tiers temps, Étienne Brodeur augmente l’avance des Éperviers en inscrivant son deuxième du match. Marco Charpentier s’échappe quelques minutes plus tard et marque le cinquième des Sorelois. Les 3L répliquent moins d’une minute plus tard. Bryce Swan vient marquer le troisième des 3L. Le Sorelois Charles-Alexandre Drolet vient marquer son premier but dans la LNAH alors qu’il reste huit minutes dans la rencontre.
Le moment tant attendu survient en fin de période alors que Marco Charpentier vient marquer son deuxième du match et son 500e point en carrière dans la LNAH. Une performance magistrale pour Samuel Carrier qui a inscrit deux filets et trois passes dans une victoire de 7-3 pour les Éperviers.
Une période aura suffi contre Saint-Georges
Dans le camp sorelois, ce fut au tour de Mathieu Dugas d’être d’office devant le filet. Lors de la période initiale, le Cool FM profite d’un avantage numérique pour s’inscrire au pointage. Les Éperviers répliquent moins de deux minutes plus tard, Samuel Carrier vient marquer le premier des Éperviers. Une première période qui se termine 1-1.
Les Éperviers voient le Cool reprendre les devants lors de la période médiane. Mikael Bédard et Stéphane Goulet donnent une avance de deux filets à la troupe beauceronne. Les Éperviers se mutent à un Hubert Morin en pleine possession de ses moyens. Un second engagement qui se conclut par la marque de 4-1 en faveur du Cool FM.
La troisième période est l’affaire des Sorelois, Charles Alexandre Drolet marque le second des Éperviers. Par la suite, Marco Charpentier marque à deux reprises lors d’avantage numérique pour ramener tout le monde à la case départ. La troisième période se termine avec une égalité de 4 buts de chaque côté.
Lors de la période de prolongation, Sébastien Rioux donne la victoire aux Éperviers. Une cinquième consécutive pour la troupe de Francis Breault.
Le prochain match des Éperviers aura lieu le 27 décembre sur le coup de 15h au Colisée Cardin. Pour l’occasion, l’Isothermic de Thetford Mines sera de passage à Sorel-Tracy.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.