Charpentier et Carrier dans les étoiles
La Ligue nord-américaine a fait connaître aujourd’hui les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.
C’est sans surprise que Marco Charpentier des Éperviers de Sorel-Tracy est la première étoile de la semaine. Vendredi soir, il est devenu le 18e joueur de l’histoire de la LNAH à atteindre le plateau des 500 points en carrière. Charpentier a inscrit quatre buts le week-end dernier tout en amassant deux mentions d’aide. En plus de marquer à deux reprises sur le jeu de puissance, il termine la semaine avec un différentiel de +3 et 12 lancers en direction des gardiens adverses.
Coéquipier de Charpentier chez les Éperviers, le défenseur Samuel Carrier est la deuxième étoile de la semaine. En deux rencontres, la recrue a inscrit trois buts et ajouté quatre mentions d’aide. Utilisé à l’attaque par Francis Breault, Carrier a répondu avec brio. Tout comme son coéquipier, il a inscrit deux buts alors que les Éperviers avaient l’avantage d’un joueur.
Marc-André Huot du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières complète la sélection hebdomadaire. Huot y est allé d’une performance de cinq buts en deux rencontres. En plus d’inscrire un tour du chapeau, il a inscrit le but gagnant face aux Marquis de Jonquière tout en marquant à trois reprises sur le jeu de puissance.
Les performances de Jonathan Paiement du Marquis de Jonquière, de Jean-Philippe Levasseur de l’Isothemic de Thetford Mines de même que David Massé et Chris Doyle des Prédateurs de Laval ont également été considérées.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.