Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle conclusion de 2014 pour les Éperviers

durée 16h14
29 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Éperviers étaient de retour au Colisée Cardin samedi dernier. Par le fait même, l’Isothermic de Thetford Mines envahissait le territoire des Éperviers.

Lors du premier vingt, la troupe de Francis ouvre la machine, Pierrick Martel inscrit le premier des Sorelois. Quelques instants plus tard, Étienne Brodeur profite d’une bombe de Samuel Carrier pour doubler l’avance des Éperviers. Les partisans voient par la suite Yves Girard et Tommy Bolduc laissé tomber les gants un affrontement qui se terminera à l’avantage du joueur des Éperviers. Martin Trempe et Martin Larivière s’affrontent dans un combat qui ne fera pas de vainqueur. Les Éperviers en rajoutent quelques secondes plus tard par l’entremise de Maxime Charron. Alors qu’il reste moins de cinq minutes à la période, Éric Doucet aperçoit Marco Charpentier seul et lui glisse la rondelle. Charpentier marque et chasse du même coup le gardien de l’Isothermic. La première période se termine par la marque de 4-0.

Au second engagement, les Éperviers en remettent de plus belle, Samuel Carrier bat le gardien de l’Isothermic. Quelques instants plus tard, c’est autour d’Étienne Brodeur de faire un copier-coller de son premier but aider de Nurislamov. Le #93 glisse la rondelle entre les jambières du gardien de l’Isothermic. L’équipe adverse s’inscrit au pointage alors qu’il reste six minutes au second vingt. Une seconde période qui se conclut par un pointage de 6-1 en faveur des Éperviers.

Durant le troisième vingt, les deux équipes s’échangent plusieurs coups Simon Poirier et Tommy Bolduc viennent même à s’affronter lors d’un combat. Keven Veilleux vient ensuite marquer le second des Thetfordois. L’Isothermic marque ensuite son troisième filet lors d’un avantage numérique. Étienne Brodeur vient par la suite marquer son troisième du match pour concrétiser une victoire de 7-3 en faveur des Éperviers.

Le prochain match des Éperviers aura lieu le 3 janvier sur le coup de 15h au Colisée Cardin. Pour l’occasion, les rivaux incontestés des Éperviers, les Marquis de Jonquière seront en ville un choc au sommet est à prévoir au Colisée Cardin.

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 août 2024

Les Canadiens sont divisés sur les sanctions imposées à l'équipe féminine de soccer

La plupart des Canadiens ne sont pas indignés par les sanctions qui ont été infligées à l'équipe nationale féminine de soccer à la suite du scandale d'espionnage par drone aux Jeux olympiques de Paris, selon ce que révèle un nouveau sondage publié jeudi. Dans le cadre d'un sondage Léger portant globalement sur les Jeux olympiques de Paris, 70 % ...

31 juillet 2024

Québec introduit des restrictions sur la pêche au saumon atlantique

Le Québec a introduit de nouvelles restrictions sur la pêche au saumon atlantique en raison de migrations annuelles bien inférieures à la moyenne dans la plupart des rivières de la province. Un groupe de conservation qui représente les intérêts des pêcheurs de saumon atlantique du Québec estime que la province devrait aller plus loin. Même s’il ...

Québec investit 1,9 million $ pour mettre les parcs de la Sépaq à la portée de tous

Québec investit 1,9 million $ pour rendre plus accessibles à la population les parcs nationaux de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq). La ministre du Sport, du Loisir et du Plein air, Isabelle Charest, et le PDG de la Sépaq, Martin Soucy, en ont fait l'annonce vendredi matin, au parc national d'Oka. La nouvelle mesure ...