Une belle conclusion de 2014 pour les Éperviers
Les Éperviers étaient de retour au Colisée Cardin samedi dernier. Par le fait même, l’Isothermic de Thetford Mines envahissait le territoire des Éperviers.
Lors du premier vingt, la troupe de Francis ouvre la machine, Pierrick Martel inscrit le premier des Sorelois. Quelques instants plus tard, Étienne Brodeur profite d’une bombe de Samuel Carrier pour doubler l’avance des Éperviers. Les partisans voient par la suite Yves Girard et Tommy Bolduc laissé tomber les gants un affrontement qui se terminera à l’avantage du joueur des Éperviers. Martin Trempe et Martin Larivière s’affrontent dans un combat qui ne fera pas de vainqueur. Les Éperviers en rajoutent quelques secondes plus tard par l’entremise de Maxime Charron. Alors qu’il reste moins de cinq minutes à la période, Éric Doucet aperçoit Marco Charpentier seul et lui glisse la rondelle. Charpentier marque et chasse du même coup le gardien de l’Isothermic. La première période se termine par la marque de 4-0.
Au second engagement, les Éperviers en remettent de plus belle, Samuel Carrier bat le gardien de l’Isothermic. Quelques instants plus tard, c’est autour d’Étienne Brodeur de faire un copier-coller de son premier but aider de Nurislamov. Le #93 glisse la rondelle entre les jambières du gardien de l’Isothermic. L’équipe adverse s’inscrit au pointage alors qu’il reste six minutes au second vingt. Une seconde période qui se conclut par un pointage de 6-1 en faveur des Éperviers.
Durant le troisième vingt, les deux équipes s’échangent plusieurs coups Simon Poirier et Tommy Bolduc viennent même à s’affronter lors d’un combat. Keven Veilleux vient ensuite marquer le second des Thetfordois. L’Isothermic marque ensuite son troisième filet lors d’un avantage numérique. Étienne Brodeur vient par la suite marquer son troisième du match pour concrétiser une victoire de 7-3 en faveur des Éperviers.
Le prochain match des Éperviers aura lieu le 3 janvier sur le coup de 15h au Colisée Cardin. Pour l’occasion, les rivaux incontestés des Éperviers, les Marquis de Jonquière seront en ville un choc au sommet est à prévoir au Colisée Cardin.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.