Charpentier obtient la deuxième étoile
La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a fait connaitre les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.
Marco Charpentier des Éperviers de Sorel-Tracy obtient la deuxième étoile de la semaine. Lors de la série aller-retour face au Marquis de Jonquière, celui qui occupe désormais le premier rang des marqueurs de la LNAH a inscrit deux buts et ajouté six mentions d’aide.
Étoiles et mentions
Maxime Gravel du Cool FM de Saint-Georges est la première étoile du dernier week-end d’activités. Lors de la rencontre de vendredi soir face à l’Isothermic de Thetford Mines, Gravel y est allé d’une performance de trois buts. En plus de marquer à deux reprises sur le jeu de puissance, il a également inscrit le but gagnant.
Son coéquipier, le gardien de but, Loïc Lacasse complète la sélection hebdomadaire. À son premier départ avec sa nouvelle équipe, Lacasse a repoussé 28 des 29 lancers dirigés vers lui et ainsi aidé les siens à vaincre l’Isothermic de Thetford Mines.
Les performances de Stéphane Roy des Éperviers de Sorel-Tracy, de PJ Corsi des Marquis de Jonquière, de Marco Cousineau du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières et de Juraj Kolnik des Prédateurs de Laval ont également été considérées.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.