Étienne Brodeur se mérite la troisième étoile
La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.
Chad Lacasse des 3L de Rivière-du-Loup monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. En deux rencontres, Lacasse a inscrit trois buts et ajouté cinq mentions d’aide. Marquant à deux reprises sur le jeu de puissance, il a également ajouté deux autres points alors que les 3L évoluaient avec un joueur en moins. Dirigeant sept lancers en direction des gardiens adverses, il a conservé un différentiel de +6.
Sylvain Deschatelets, également des 3L de Rivière-du-Loup, est la deuxième étoile de la semaine. Ce dernier a marqué deux buts tout en ajoutant cinq mentions d’aide lors des deux matchs du week-end dernier. Avec un but en désavantage numérique il a lui aussi conservé un différentiel de +6.
Étienne Brodeur des Éperviers de Sorel-Tracy complète la sélection de la 18e semaine d’activités. Vendredi soir face aux Prédateurs de Laval, Brodeur y est allé d’une performance de trois buts. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de +3 et un total de huit lancers en direction du gardien Mathieu Corbeil.
Les performances de Bryce Swan et Marc-Olivier D’Amour des 3L de Rivière-du-Loup, de Yannick Riendeau du Marquis de Jonquière et de Pierre-Luc Sleigher de l’Isothermic de Thetford Mines ont également été considérées.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.