Charpentier marque deux fois dans la victoire
Les Éperviers étaient au domicile des Riverkings samedi soir.
Après avoir subi un revers cuisant à domicile, la troupe de Francis Breault, devrait se débrouiller avec l’absence de Christian Deschênes et Mathieu Dumas pour la rencontre.
Lors de la période initiale. David Lacroix et Curtis Tidball laissent tomber les gants. Un affrontement qui se terminera à l’avantage du joueur des Éperviers. Les Éperviers ne réussissent toutefois pas à capitaliser lors d’avantage numérique un premier tiers qui se termine avec aucun but marqué.
Les Éperviers commencent le second vingt en force en marquant dès le début de la période. Lacroix et Tidball s’affrontent pour une seconde fois et pour une seconde fois Lacroix a le dessus sur son adversaire. Maxime Robichaud vient par la suite faire un Tom Brady de lui-même en dirigeant une bombe vers Brodeur qui s’échappe et marque le deuxième des Éperviers. Les Riverkings s’inscrivent au pointage sur un revirement alors que Nik Pokulok déjoue Dugas à ras la glace. Un second engagement qui se conclut avec un avantage d’un but pour les Éperviers.
Au troisième tiers, Marco Charpentier marque en début de période en avantage numérique. Les Riverkings n’abandonnent pas, ces derniers récidivent quelques minutes plus tard. En fin de match, on retire le gardien afin de profiter de l’avantage d’un homme, mais un jeu brillant en défensive permet à Charpentier de marquer son deuxième du match et sceller l’issue du match. Une victoire des Éperviers par la marque de 4-2
Le prochain match des Éperviers aura lieu vendredi prochain alors que les Riverkings seront les visiteurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.