Cornwall est en ville
Après avoir affiché une fiche de .500 lors du dernier week-end, les Éperviers tenteront d’augmenter l’avance qu’ils détiennent sur les Marquis de Jonquière.
L’avantage de la glace est très important lors des séries éliminatoires, c’est pourquoi les Éperviers ne peuvent se permettre d’échapper un match et concéder le premier rang aux Marquis.
La troupe soreloise aura donc deux rencontres importantes cette fin de semaine. En premier lieu, vendredi soir, les Riverkings de Cornwall seront de retour à Sorel-Tracy dans un match retour. Les Éperviers étant à leur domicile samedi dernier. Samedi, les Sorelois seront en Beauce pour une dernière fois cette saison.
Lors de la traditionnelle rencontre avec l’entraîneur des Rouges, ce dernier démontrait l’importance qu’avaient les matchs du week-end. « On ne peut plu se permettre de s’incliner à domicile, nous allons devoir donner tout ce qu’on a pour gagner à Sorel-Tracy devant nos partisans. Il faudra avant tout jouer 60 minutes, c’est la clé du succès pour gagner dans cette ligue. », concluait Francis Breault.
Les Éperviers pourront compter sur le retour dans la formation de Jon Mirasty, ce dernier ayant purgé ses trois rencontres de suspensions. De plus, Mario Joly sera également disponible pour la rencontre de samedi soir.
Le prochain match local des Éperviers aura lieu le vendredi 20 février prochain et ils feront de nouveau face aux Riverkings. Et finalement ce dimanche, la troupe soreloise se rendra à Cornwall pour la dernière fois de la saison.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.