Défaite des Éperviers en sol beauceron
Les Éperviers étaient de retour à l’action en ce soir de St-Valentin. La troupe soreloise se rendait en Beauce pour y affronter le Cool FM.
Lors de la période initiale, Guillaume Coudé vient donner une correction à Yannick Dallaire. Par la suite, les Éperviers voient le Cool FM s’inscrire au pointage. Mario Boilard bat Mathieu Dugas alors qu'il y a seulement six minutes de jouées. Trois minutes plus tard, Alexandre Touchette vient double l’avance des locaux. Une première ou la troupe de Francis Breault tire de l’arrière par deux buts.
Lors de la période médiane, le Cool Fm augmente leur avance en marquant en début de période. Les Éperviers ne lancent jamais la serviette, lors de deux avantages numériques Charpentier vient inscrire le premier des blancs. Martin Nolet vient par la suite inscrire un quatrième filet des Beaucerons. Un but qui chassera Mathieu Dugas du match. Charles-Alexandre Drolet vient par la suite déjouer Loïc Lacasse sur un tir du poignet parfait en entrée de territoire. Maxime Charron profite d’un avantage numérique pour inscrire le troisième des Sorelois. L’ancien des oiseaux Éric Bertrand vient redoubler l’Avance du Cool FM en marquant son deuxième de la soirée. Une seconde période, ou les Éperviers se font dominer à cinq filets contre trois.
Lors du dernier vingt, le Cool FM augmente son avance en mi-période. Voulant jouer d’audace, l’entraîneur des Éperviers retire Adam Russo avec quatre minutes à jouer. Éric Bertrand vient compléter son truc du chapeau dans un filet laissé libre. Lors d’un désavantage numérique Étienne Brodeur réussi à battre Lacasse en laissant glisser la rondelle entre les jambières.
Le prochain match local des Éperviers aura lieu le vendredi 20 février prochain à nouveau face aux Riverkings et le dimanche, la troupe soreloise se rendra à Cornwall pour la dernière fois de la saison.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.