Christian Deschênes est la troisième étoile
La Ligue nord-américaine de hockey a fait ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.
Christian Deschênes des Éperviers de Sorel-Tracy est quant à lui la troisième étoile de la semaine. Dans la victoire face aux River Kings de Cornwall, Deschênes a inscrit trois buts dont deux sur le jeu de puissance. En plus de mettre à l’épreuve le gardien des River Kings à quatre reprises, il a remporté 70% de ses mises au jeu.
Autre étoiles
L’attaquant du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Éric Bertrand est la première étoile de la semaine. Le week-end dernier, le vétéran de 40 ans a été un rouage important des deux victoires des siens avec un tour du chapeau et deux mentions d’aide. Il a inscrit un but gagnant, dirigé six lancers en direction des gardiens adverses et conservé un différentiel de +4.
Loïc Lacasse également du Cool FM monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Ce dernier a remporté ses deux décisions la fin de semaine dernière. Vendredi soir les des tirs de barrage face aux 3L de Rivière-du-Loup, il a arrêté les sept joueurs lancés vers lui. En 125 minutes de jeu, il n’a cédé qu’à six reprises sur 96 lancers pour une moyenne de buts alloués de 2,88 et un pourcentage d’arrête de 0,938.
Mentions
Les performances de Jean-Philippe Levasseur de l’Isothermic de Thetford Mines, de Jean-François Laplante des Prédateurs de Laval et de Stéphane Boileau du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières ont également été considérées.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.