Début des séries éliminatoires pour les Éperviers de Sorel-Tracy
Après avoir connu la meilleure saison de l’histoire de la concession, les Éperviers ont maintenant mis le cap sur la partie la plus importante d’une saison de hockey, les séries éliminatoires. L’adversaire pour cette première ronde sera les River kings de Cornwall.
En six rencontres entre les deux formations, les Éperviers sont demeurés invaincus. Par contre, les victoires n’ont jamais été une chose facile. Les River kings sont venus près de surprendre les Sorelois à trois reprises en fin de saison.
Pour l’homme-orchestre des Éperviers, Christian Deschênes, l’arrivée des éliminatoires était très attendue. « Je suis très fier de tous les membres de l’organisation pour le premier championnat de l’histoire de la concession. Le travail fait depuis le début par tous les membres de l’organisation à été grandiose, mais malgré ce premier championnat en saison régulière, il faut mettre le tout de côté et se concentrer sur les séries éliminatoires. Tout ce qu’on a fait au cours de la saison régulière ne compte plus, on laisse le championnat de côté et on se concentre sur la coupe Vertdure », dit Deschênenes
Les Éperviers pourront compter sur du renfort pour la première ronde des séries éliminatoires. Jon Mirasty sera de retour dans la formation, ce dernier étant blessé à la main depuis deux semaines. Une addition qui sera un plus pour les Éperviers, Mirasty étant toujours au meilleur de sa forme pour la fin de saison.
Les Éperviers sont très confiants avec la venue des séries éliminatoires. Contrairement à l’an passé, la troupe de Francis Breault est au meilleur de sa forme, et contrairement à l’an passé, les Éperviers ont effectué un excellent travail sur le plan de la relève et si un joueur devait s’absenter, Francis Breault peut faire appel à un de ses jeunes.
L’organisation soreloise invite donc les partisans à se présenter en grand nombre, le septième joueur est très important en série et on sait que les foules soreloises sont souvent très hostiles pour les équipes adverses en séries.
Le premier match de cette série aura lieu un mystique vendredi 13 mars, quoi de mieux qu’un vendredi 13 pour amorcer cette après saison.
Les Éperviers se rendront à Cornwall ce dimanche après-midi pour la seconde manche de cette série.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.