Dumas et Gagné de retour face au Cool FM
Alors que la tempête de décembre est derrière nous, les Éperviers tenteront de récolter une seconde victoire face au Cool FM vendredi soir. Pour Serge Forcier, il s’agit d’une possibilité de récolter deux autres points très importants. Depuis ses débuts à la barre de la troupe soreloise, Forcier a maintenant cumulé 4 points sur une possibilité de 6.
Après avoir eu la chance de voir Alexandre Imbeault disputer ses premiers matchs le weekend dernier, ce sera autour de Mathieu Dumas et d'Alexandre Gagné de réintégrer la formation vendredi soir. Un changement qui sera très bénéfique pour l’organisation soreloise. Dumas étant le général des Noirs depuis sa venue à Sorel-Tracy en 2012-2013
Du côté de Alexandre Gagné, en trois saisons au sein du circuit Godin cumule à sa fiche 140 points en 174 rencontres. Gagné en sera à son premier match depuis septembre dernier. Ce dernier portait alors les couleurs du Cool FM avant de se blesser au haut du corps.
Dans le cas d’Étienne Brodeur, le retour semble imminent, ce dernier serait sur le point de réintégrer l’alignement de la formation du Bas-Richelieu. Ce sera tout un casse-tête pour l’entraineur des Éperviers avec tous ces ajouts au sein de sa formation.
Interrogé sur quel genre d’opposition les Éperviers risquent d’avoir vendredi soir, l’entraineur-chef expliquait que le Cool FM serait un bon test. « Le Cool FM sera un bon test vendredi, après avoir joué de l’excellent hockey face à Trois-Rivières samedi dernier, nous allons devoir jouer de la même façon face à St-Georges une équipe qui nous devance présentement au classement. Une victoire vendredi nous rapprocherait à un point du cinquième rang », expliquait Forcier.
Questionné sur les retours des vétérans Dumas et Gagné, Serge Forcier se réjouissait de voir ces deux joueurs au sein de sa formation. « Je suis très content de compter sur les retours de Dumas et Gagné, le leadership et l’expérience qu’ils apporteront seront un atout pour notre équipe », expliquait l’entraineur-chef.
Le match de vendredi soir débutera sur le coup de 20 h, il s’agira d’un quatrième match entre les deux formations cette saison. Les Sorelois ayant remporté une seul des trois rencontres disputées entre les deux équipes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.