Juraj Kolnik échangé aux Éperviers
Alors que plusieurs croyaient que Christian Deschênes avait terminé son magasinage, ce dernier avait encore un autre tour dans son sac. Le directeur-général des Éperviers à transiger à nouveau avec les Prédateurs envoyant Francis Desrosiers et un 3ème choix du prochain repêchage à Laval en retour des droits de l’attaquant Juraj Kolnik.
Pour Deschênes, faire l’acquisition de Kolnik était un plus pour les Éperviers. « J’ai pris la décision d’envoyer Francis à Laval car avec les derniers ajouts ce dernier n’avait pas de place dans la formation et avec les Prédateurs il aura plus de chance de se faire valoir. Du côté de Kolnik, ce dernier n’était plus dans les plans avec les Prédateurs. J’ai pris la chance d’acquérir ses droits afin de l’amener avec nous dans un avenir rapproché », expliquait le directeur-général
Deschênes toujours au travail
La limite des échanges maintenant derrière nous, le travail de Christian Deschênes ne s’arrête pas aujourd’hui. Ce dernier indiquait à l’auteur de ces lignes qu’il était toujours en discussion avec des agents libres. « J’ai d’excellentes discussions avec deux hommes forts et comme nous avons le droit de s’entendre avec les agents libres jusqu’au Janvier, mon travail n’est pas terminé. » concluait l’homme-orchestre des Éperviers.
Les Éperviers reprendront l’action devant leurs partisans le vendredi 22 Janvier pour l’occasion, les 3 L de Rivière-du-Loup seront en visite au Colisée Cardin. La rencontre aura lieu sur le coup de 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.