Un gros weekend pour les Éperviers
Après une victoire en prolongation lors de leur dernière sortie à Cornwall, les Éperviers auront deux défis de taille cette fin de semaine en se frottant au Blizzard de Trois-Rivières vendredi soir. Le lendemain, la troupe de Serge Forcier recevra la visite de l’Assurancia de Thetford-Mines.
Pour l’entraineur des Sorelois, il s’agira de deux rencontres qui donneront un excellent aperçu d’où est rendu le cheminement de son équipe. « Les deux équipes que nous affrontons ce weekend nous permettrons de juger où nous sommes rendu dans notre cheminement d’équipe. Trois-Rivières et Thetford-Mines font partie des équipes de premier ordre de la LNAH et ce sera une motivation complémentaire pour notre équipe », concluait l’entraineur des Éperviers Serge Forcier.
Christian Deschênes annonçait la semaine dernière être en vue d’ajouter un ou deux agents libres à sa formation. Ce dernier a tout tenté cette semaine pour convaincre les joueurs en question afin de les voir évoluer à Sorel-Tracy dans les prochains jours, mais en vain. « Nous étions en contact avec deux gros noms évoluant dans la ligue Américaine, au moment où étions sur le point de s’entendre avec eux, les deux joueurs ont obtenu une offre d’une autre équipe afin de conclure la saison avec eux. C’est très choquant toutefois, c’est difficile se battre avec des offres de la sorte. Toutefois, les excellentes discussions que nous avons eues avec ces joueurs ne sont pas perdues et ce sera deux joueurs que nous aurons à l’œil lors du prochain repêchage », expliquait le directeur-gérant des Éperviers.
Les Éperviers seront de retour à l’action vendredi soir alors qu’ils rendront visite au Blizzard à Trois-Rivières. Le tout vous sera radiodiffusé sur les ondes de CJSO en compagnie de Gilles Péloquin et Jean Doyon dès 19 h 45. Le match de samedi soir débutera sur le coup de 20 h, il s’agira d’un troisième affrontement entre les deux formations cette saison. Les Sorelois s’étaient inclinés lors des deux premiers rendez-vous entre les deux équipes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.